Retour au blog
Publié le

28/05/21

Safeware devient Hamilton Apps

Voilà plus de 2 ans que nous avons créé la marque Hamilton Apps en vue de centraliser l’ensemble de nos solutions Smart Workplace sous un même étendard.

Avec Hamilton Apps, nous poursuivons sur les bases de Safeware et nous repoussons toujours plus loin les limites de notre esprit d’innovation, ainsi que de notre expertise, au service de votre satisfaction.

Vous avez aimé utiliser nos logiciels Télémaque, Gesroom et Omnigarde ? (Re) Découvrez nos logiciels avec de nouvelles fonctionnalités.

Télémaque devient Hamilton Visitor

Modernisez votre accueil en offrant à vos visiteurs une expérience unique. La maîtrise des flux de visites, la réduction du temps d’attente des visiteurs valorisent l’image de votre entreprise et renforcent la sécurité du site.

Gesroom devient Hamilton Meeting

Contrôlez et optimisez efficacement l’exploitation de vos salles de réunion en utilisant un processus de réservation plus intelligent : planifier des réunions, inviter vos collaborateurs, ou encore commander une pause déjeuner.

Omnigarde devient Hamilton Security

Tenez-vous informés de tout événement survenant dans vos locaux et simplifiez le travail de vos agents de sûreté-sécurité en centralisant vos informations.

De plus, notre gamme s’agrandit progressivement et nous continuons à innover afin de vous offrir des solutions répondant aux besoins actuels.

Ainsi, ces dernières années, notre démarche R&D s’intensifie et nous développons en ce moment même 3 nouvelles solutions orientées Smart Workplace : Hamilton Workplace (Gestion des espaces de travail), Hamilton Facility (Gestion des interventions) et Hamilton Services (Services aux résidents)
Nous communiquons régulièrement sur nos dernières nouveautés. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Twitter) pour ne manquer aucune actualité.