Open space, Flex office…

Open space, Flex office…

Digitalisez (vraiment) vos espaces de travail !

Durant la dernière décennie, l’espace de travail s’est renouvelé, il s’est parfois même révolutionné, notamment au travers de l’avènement des Open Space. Les entreprises qui opèrent ces transformations ont pour la plupart pris quelques raccourcis ou simplement poursuivi une évolution continue et empirique. Dans de nombreux cas, la phase de conduite du changement est délaissée ou réduite à sa portion congrue et bien plus souvent encore l’adoption d’une solution digitale comme support d’une expérience collaborateur qui se voit complètement chamboulée est écartée.

Alors que les dépenses liées à l’amélioration des espaces de travail ne cessent de croître, on constate que « moins d’1/4 des actifs estiment leur lieu de travail très bien adapté à leurs besoins »* et que « 66% des insatisfaits au travail pensent que leur lieu de travail n’est pas adapté à leurs besoins ».

Par ailleurs, les attentes de flexibilité aussi bien que technologique qui émergent d’une génération de collaborateurs (millenials en tête de file) sont rarement comprises et assimilés dans leurs globalités. Par exemple, 1/3 d’entre eux déclare être insatisfait quant à la flexibilité d’organisation du travail qui leur est offerte* (comment, quand, où).

Fort de ce contexte et parce que nous comprenons les enjeux qui gravitent autour de ces problématiques, nous avons créé Hamilton Workplace.

Grâce à Hamilton Workplace vous allez pouvoir opérer une gestion intelligente de vos espaces de travail basée sur la localisation des postes, votre base de résidents, ainsi que les cartes de vos bâtiments.

Cette application nous permet de vous accompagner au mieux dans la digitalisation de vos espaces de travail et de vous aider à rentabiliser vos investissements en la matière, tout en créant un environnement où il fait bon travailler (source de bien-être pour vos collaborateurs).

L’application s’articule autour de 3 grands axes :

  • Les demandes de mouvements

Vos collaborateurs effectuent des demandes de mouvement en toute simplicité et le workflow de validation accompagne votre gestion des espaces et de l’occupation des postes en temps réel.

  • La gestion des habilitations et plans de prévention

Grâce à l’application, vous pourrez gérer l’ensemble des habilitations de vos collaborateurs, ainsi que les plans de prévention du site.

  • La réservation des salles et le Flex Office

Vos collaborateurs pourront réserver instantanément des salles de réunion, des bulles, ou des bureaux en Flex office depuis le plan interactif.

Hamilton Workplace vous offre l’opportunité de comprendre l’usage de vos espaces de travail, de les piloter efficacement, et de rentabiliser vos investissements.

 

*SOURCE :Baromètre ACTINEO (2019)

Demander une Démo

Notre concept permet à près d’1 million d’utilisateurs de collaborer chaque jour plus efficacement pour satisfaire leurs objectifs. 

$

Demander une Démo

Notre concept permet à près d’1 million d’utilisateurs de collaborer chaque jour plus efficacement pour satisfaire leurs objectifs. Notre concept permet à près d’1 million d’utilisateurs de collaborer chaque jour plus efficacement pour satisfaire leurs objectifs. 

$