RENFORCEMENT DE LA GESTION DES VISITEURS – PARTENARIAT

Hamilton Visitor et BGM annoncent l’officialisation de leur partenariat au service des entreprises. Nous proposons aux entreprises une offre conjointe permettant une meilleure gestion des visiteurs.

Hamilton Visitor vous offre l’opportunité de créer une première impression forte auprès de vos visiteurs. Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, vous bénéficiez d’un logiciel de gestion des visiteurs puissant qui valorise votre image de marque au travers d’une expérience visiteur moderne, et sans contact dans le contexte sanitaire actuel. Cette solution est proposée par Hamilton Apps.

Pascal GILABER, CEO d’Hamilton Apps « Hamilton Visitor bénéficie d’un positionnement unique. Cette solution permet d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale au travers d’un accueil convivial et innovant pour les visiteurs. Le partenariat avec BGM, nous permet d’offrir aux clients une solution qui répond à l’ensemble de leurs besoins. »

BGM est une solution 100% française permettant de gérer les accès Wi-Fi des visiteurs au sein d’une entreprise. A la faveur de son service tout compris, BGM propose une interface simple d’utilisation fonctionnant avec toutes les infrastructures grâce à vBGA (machine virtuelle). BGM fonctionne aussi en direct avec HPE Aruba, ExtremeCloud IQ, Meraki et Zebra. BGM est édité par ITS Ibelem.

« C’est un atout considérable pour notre solution, affirme Xavier Seringe, Directeur Technique et Innovation chez ITS Ibelem, Hamilton Visitor est un partenaire de choix ; et ce partenariat traduit bien notre désir de collaborer avec les entreprises partageant notre même vision de l’accueil moderne et digital. Grâce à ce tandem, la création d’un compte visiteur Wi-Fi avec BGM est encore simplifiée pour l’utilisateur. Nous sommes convaincus des valeurs ajoutées que promet cette alliance. »

Ensemble, Hamilton Visitor et BGM souhaitent promouvoir le développement de la gestion des visiteurs en entreprise. Hamilton Visitor intègre à sa solution une fonctionnalité supplémentaire de BGM : la transmission des codes Wi-Fi aux visiteurs.

Cette alliance apporte aux entreprises une optimisation ainsi qu’une modernisation de l’accueil.

Share This